Association ARTSCOOPE

Président: Enzo Miottini / Secrétaire: Laurane Ruscart

Artscoope dont Enzo Miottini est le président vise à :

• Créer et diffuser des spectacles vivants

• Transmettre entre tous les membres de l’association et de la compagnie des techniques et des connaissances dans le domaine du spectacle vivant.

• Organiser des évènements de spectacles vivants pouvant aider à créer des espaces de liberté pour le corps et l’esprit.

• Sensibiliser au respect de l’environnement à travers le spectacle vivant.

Et a pour finalité :

• Des publics motivés pour venir voir les programmations Artscoope, qui en parlent positivement autour d’eux et leur laisse un souvenir durable.

• Des professionnels heureux de travailler pour Artscoope et rémunérés pour ce travail.

• Artscoope connu et reconnu.

Projet 2021

Adaptation au théâtre du roman « La ferme des animaux » de George Orwell

Metteur en scène : Sébastien Vuillot

Interprètes : Thierry Rousse, Jacky Allonville

L’adaptation au théâtre du roman « La ferme des animaux » de George Orwell s’appuie sur plusieurs disciplines comme la musique, la vidéo, le théâtre d’objet, la lecture à haute voix, tout en respectant au plus près les intentions de George Orwell, journaliste et romancier, célébré en 2020 à l’occasion des 70 ans de sa disparition.

Une sortie de création est prévue en septembre 2021.

Adhésion Membre Actif "Complice": 10 euros/an

Si vous souhaitez adhérer

et participer à la vie de l'association Artscoope

contactez-nous:

artscoope@gmail.com