Association ARTSCOOPE

Président: Enzo Miottini / Secrétaire: Laurane Ruscart

Artscoope dont Enzo Miottini est le président vise à :

• Créer et diffuser des spectacles vivants

• Transmettre entre tous les membres de l’association et de la compagnie des techniques et des connaissances dans le domaine du spectacle vivant.

• Organiser des évènements de spectacles vivants pouvant aider à créer des espaces de liberté pour le corps et l’esprit.

• Sensibiliser au respect de l’environnement à travers le spectacle vivant.

Et a pour finalité :

• Des publics motivés pour venir voir les programmations Artscoope, qui en parlent positivement autour d’eux et leur laisse un souvenir durable.

• Des professionnels heureux de travailler pour Artscoope et rémunérés pour ce travail.

• Artscoope connu et reconnu.

Projet 2021

Adaptation au théâtre du roman « La ferme des animaux » de George Orwell

Metteur en scène : Sébastien Vuillot

Interprètes : Thierry Rousse, Jacky Allonville

L’adaptation au théâtre du roman « La ferme des animaux » de George Orwell s’appuie sur plusieurs disciplines comme la musique, la vidéo, le théâtre d’objet, la lecture à haute voix, tout en respectant au plus près les intentions de George Orwell, journaliste et romancier, célébré en 2020 à l’occasion des 70 ans de sa disparition.

Une sortie de création est prévue en septembre 2021.

Adhésion Membre Actif "Complice": 10 euros/an

Si vous souhaitez adhérer

et participer à la vie de l'association Artscoope

contactez-nous:

artscoope@gmail.com

LIENS UTILES

logo-blanc_18.png

Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles, nos spectacles sont des agences de voyages. Prenez vos tickets et partons vers nos pays lointains nommés résistances, changements, relations, joies, peines… enfin l’humain quoi!

ARTSCOOPE

98 rue Aristide Briand

44600 Saint Nazaire

Licence